Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Dimanche14:30–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de fête Fête Sensation Le Touquet-St Josse qui se situe au 10 Pl. de la Gare, 62170 Saint-Josse (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.21.94.62.76

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin complet il y a tout ce qu'il faut !!! amabilité du jeune vendeur ( caisse ) ce jour ( le 19 février) exemplaire bravo et merci"

Posté le 19/02/2022 à 10:54
Avis de : enzo.n.
Note de : 4 / 5

"Très bien Deguisement. Objet de déco pour toutes les fêtes. Personnels à notre écoute"

Posté le 07/03/2022 à 09:48
Avis de : Isa..
Note de : 2 / 5

"Tres large choix pour la deco et les fêtes. Tres bien et gentillement conseillé par une employée. Par contre très choquée par la manière dont son collègue (un jeune homme ) a eu de l interpeller alors qu elle etait en plein conseil avec des clients devant moi pour lui faire selon moi une réflexion très déplacée, inappropriée et injustifiée ..et dans tous les cas qui n avait pas sa place face à la clientelle ...et qui a laissé une sensation où tout le monde était très mal à l aise, et j'imagine fort inconfortable pour sa collegue. Très choquée par ce manque de correction et de professionnalisme qui m a sérieusement fait hésiter à ne pas attendre mon tour et quitter le magasin Immédiatement.. heureusement j ai quand même attendu et cette dame a été très professionnelle et d excellent conseil. L excès d amabilité par la suite en caisse du vendeur m a donc laissé une sensation plus commerciale que sincère. Dommage.."

Posté le 23/03/2022 à 18:29
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de promo, personnel très sympathique."

Posté le 20/04/2022 à 11:03
Avis de : Manon..
Note de : 3 / 5

"Magasin pas très bien entretenu, mais reste dans l’ensemble très complet ! Du personnel poli et à l’écoute."

Posté le 03/05/2022 à 07:53
Avis de : Severine.o.
Note de : 1 / 5

"Ouvert de 10h à 19h mais je me suis rendu vers 12h45 et j'ai attendu 15 minutes à la porte en vain ,vraiment déçue"

Posté le 24/05/2022 à 10:48
Avis de : Cecile.i.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout. Dommage que les prix soient assez excessif"

Posté le 26/05/2022 à 06:14
Avis de : mickael.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé le magasin et les conseils du messieurs dans le magasin"

Posté le 08/06/2022 à 17:04
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est toujours très accueillant, très agréable. Beau magasin avec beaucoup de choix! Bravo c'est toujours un plaisir d y aller"

Posté le 03/10/2022 à 17:26
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"bcp de choses jetables de toutes les couleurs pour faire 1 belle fête sans s embeter et la plein de déguisements pour halloween même si parfois chers"

Posté le 03/10/2022 à 18:19
Avis de : Marina.A.
Note de : 1 / 5

"Personel peu accueillants. Le sourire est en option . Prix exorbitant !!"

Posté le 25/10/2022 à 15:57
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et beau magasin festif"

Posté le 18/11/2022 à 11:33
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin et plein de choix pour diverses occasions : anniversaire, Halloween, Noël….."

Posté le 25/12/2022 à 08:20
Avis de : Amélie.o.
Note de : 1 / 5

"En arrivant à 18h50 pour chercher des feuilles de couleurs pour faire 10 invitations et là un jeune homme nous accueil dehors pour nous dire « c’est fermé ». Déçu"

Posté le 16/03/2023 à 21:04
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin très bof, effet discount sans le prix bas, avec le même prix c’était beaucoup mieux l’époque isambourg avec ses idées déco, les belles tables faites aux différentes couleurs ou thématique. Dommage pour le personnel qui est accueillant."

Posté le 02/04/2023 à 07:08
Avis de : Claire...
Note de : 2 / 5

"Malgré la bonne volonté des vendeuses qui ont fait leur maximum pour pallier au dysfonctionnement, il semble y avoir un manque de communication sur tous les plans qui impact le client: le magasin n’est pas joignable par téléphone (problème de ligne) nous sommes donc obligé de nous déplacer pour avoir les informations concernant notre commande et lorsqu’on habite un peu loin ça devient vite très dérangeant. De plus, on m’informe via le téléphone du personnel que ma commande arrivera à telle période et lorsque je me déplace le produit n’est pas arrivé en magasin car la responsable n’a pas prévenu son équipe que le colis arrivera plus tard que prévu."

Posté le 16/05/2023 à 06:12
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix bon rapport qualité-prix et bon accueil"

Posté le 18/07/2023 à 12:32
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement j'ai trouvé tout ce dont pourquoi j'étais venu inutile d'aller sur internet la vendeus e très bien conseillé et le vendeur aussi Blandine Quentin elle m'a expliqué pour un pliage de serviettes."

Posté le 27/09/2023 à 15:55
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"Maigre choix de costumes pour adultes, essentiellement grivois."

Posté le 23/12/2023 à 23:02
Avis de : Rene.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin . personnel très agréable ."

Posté le 19/03/2024 à 16:33

Entreprises à proximité